• L'histoire :

     Lucie Nanami, est une princesse sirène, celle du Pacifique Nord qui doit retrouver sa perle perdue autre fois et vaincre les ennemis de l'océan et de la paix avec ses deux autres amies: Hanon et Rina! Pour cela il faudra qu'elles fassent appelle à la déesse Acqua avant Gaito. Pour cela elles devront réunir les sept perles des sept princesses sirènes! Bien que la paix règne, après de nombreuses épreuves, Kaito, qui avait enfin découvert son secret, a disparu! Elles se rendent comptent alors, que, la paix s'est très vite envolé et qu'il faut qu'elles continuent à vaincre leurs ennemis !!! Pour cela, se sera nettement plus compliqué...

     

    Résumé saison 1 :

     La Princesse du Pacifique Nord, à la perle Rose, Prénommé Lucie, avait perdu sa perle alors qu'elle n'avait que 6 ans... 7 ans plus tard les gens de son royaume lui conseille d'aller la retrouver sur terre! Car les ennemis, ont refait surface! Tous ceux qui avaient été enfermé par la Déesse des Océans ont refait surface! Lucie se rend donc sur la Terre ferme avec Hippo, son gardien du corps, et Nikora, une sirène de son royaume! Et encore madame Taki, une huître! Sur terre elle devient la petite sœur de Nikora, Madame Taki devient la gérante de l'hôtel perle, là où elles vivent, et Hippo, l'animal de compagnie de Lucie ! Le jour de la rentrée, Lucie découvre Hanon! Qui elle aussi est une princesse sirène! Mais elle rencontre aussi Kaito, le garçon qu'elle avait sauvé il y a 7 ans! Elle récupère alors sa perle et là, Nikora lui explique que tous leurs ennemis sont en train de refaire surface! Elle reste alors sur terre, Hanon emménage chez elle, et quelques temps plus tard Rina, Princesse de la perle verte les rejoint! Après, il va falloir attendre un moment avant que les trois sirènes trouvent la quatrième Princesse Sirène et encore les trois dernières... Leurs objectifs n'est autre que: Retrouver les sept perles et princesses sirènes des sept océans afin d'affronter Gaito et que la paix règne dans l'océan! Lucie tentera aussi de tout faire pour que Kaito découvre que sa sirène du passé et Lucie, l'humaine qu'il voit tous les jours, sont la même personne!

     

    Résumé saison 2 :

     Kaito, a enfin découvert l'identité de Lucie! Mais il veut quand même aller à Hawaï afin de découvrir qui il est vraiment et de perfectionner sa technique de surf! Mais alors qu'il est parti Lucie s'inquiète beaucoup et fait de drôles de rêve... Une petite sirène orange apparaît dans chacun de ses rêves! Et alors qu'elle faisait un cauchemar sur Kaito et la petite sirène, Madame Taki, a trouvé une étrange source d'énergie inconnue... Hippo et Lucie se rendent dans la mer et découvrent Mikeru! Un être où leur chanson n'ont aucun effet sur lui... Même quand elles sont trois... Mais une force semble le retenir quand il en fait trop... Alors tout redevient comme avant! Rina décide de rester à l'hôtel perle jusqu'à ce qu'elles découvrent qui est vraiment ce Mikeru... Et pour la cerise sur le gâteau! Lucie a un appel d'Hawaï qui lui annonce que Kaito a été perdu en mer! Elle le cherche sans résultat! Lorsqu'il revient sain et sauf à l'école! Il se souvient de tout le monde mais ni de Lucie, ni de Hanon, ni de Rina! Et il s'est lié d'amitié avec Mikaru, une fille très malade! Dans cette saison Rina tombe enfin amoureuse, Hanon va devoir quitté son cher Taro Mitsuki car il va aller en Allemagne! Elle se lie d'amitié avec Nagisa et en tombe même amoureuse! Mais n'ose le reconnaître. Leurs Objectifs: Vaincre Mikeru, et Lucie essayera de tout faire pour que Kaito se souvienne enfin de tout!

    Mermaid Melody : 

    Les Perles

    Présentation Personnage 

    Images

     Leurs Royaumes & Sirènes

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

Module