• Me voilà

    WebMiss

     

    Hello tout le monde, j'ai décidé de dire quelques infos sur moi (enfin pas trop hein xD) pour que vous puissiez un peu savoir qui se cache derrière cet ordi :3

    Donc vous pouvez le voir, j'aide ma chère ninny dans son blog

    Prénom: Camille
    Age: 18 ans
    Ce que j'aime: Oula, j'aurais beaucoup a dire... bon alors j'adore les mangas (je sais c'est super étonnant xD) mais pas que les lire, j'adore aussi les dessiner (avec ma SUPER tablette graphique ;)) et les regarder (en anime).
    J'aime beaucoup le Japon je rêve d'y aller (un jour j'irais c'est sur ;)).
    J'aime beaucoup la J-music, je pourrais écouter ça toute la journée... mais bien évidemment je n'écoute pas que ça mais aussi de la bonne vieille musique américaine ou française.
    Je passe aussi beaucoup de temps à jouer de la guitare (pas touche à ma guitare sinon je mords +.+).
    Mais j'aime aussi beaucoup nager, j'y vais pratiquement chaque fois que je suis énervée (ou tout simplement parce que j'ai envie ^^) ou sinon mon petit toutou est là pour me réconforter et je pars avec lui à l'autre bout du monde xD.
    Et pleins d'autres trucs...
    Ce que je n'aime pas: Mmmmh... laissez moi réfléchir... les guêpes, j'ai horreur de ça, dès que j'en vois une je fuis aussi vite que l'éclair xD.
    Bon et un peu comme vous pour le reste les faux-culs, les hypocrites, les immatures,...
    Mon manga/anime favorit: Mmmh... c'est dur mais je pense que celui que je préfère de tous c'est black butler, c'est mon manga de toujours, je crois que je l'ai lu une vingtaine de fois et je l'ai regarder tellement de fois que je ne compte même plus. 
    Mais j'aime beaucoup aussi bleach, fairy tails, shugo chara, fruit basket, vampire knight, bloody cross, et la liste pourrait continuer sans s'arrêter... 

    Bon je crois que c'est à peu près tout dis, donc je vous laisse

     
    Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:02

    moi j'ai une question je peu touchez ta guitare :p ?

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:25

    ahhh toi je t'y autorise ;) mais tu es une des seule :3

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:27

    Merci j'en prend soin *o* comme la mienne d’Alleur qui et chez ma tante ^^

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:23

    ohhh je savais pas que tu en jouais *o*

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:55

    Si j'en joue savais dèja un moment ^^

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:36

    ohhh c'est trop cool *u*

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:14
    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:34

    très jolie blog

    a bientot leleanime 

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:09
    10
    Lundi 16 Février 2015 à 20:38
    coucou si tu es bien une fan de vampire knight quelqu'un a poster un commentaire asser intéressent sur la saison 3 il est sur le dernier épisode saison 2 publier sur youtube par myelive mye live faite passer l'info
    écrit par une fan pour des fan
    11
    Mardi 17 Février 2015 à 19:15

    Alors effectivement je suis une fan de vampire knight j'ai beaucoup aimé ce manga effectivement
    Alors si la rumeur est vrai je serais la première a le regarder merci pour l'info en espérant qu'elle soit vrai >w<

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 01:33

    pareil que toi caramel YOUPI :)

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:27
    Coucou alors j'ai pris contact avec cette personne et on ses vue et j'ai pu voir le tout premier épisode de la saison 3 c génial mais c'était en japonais
    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:31
    Ohhh t'as de la chance en tout cas j'ai hâte de le voir en vostfr :3
    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:37
    C'est encore qu' un projet mais on compte ouvrir un blog avec les épisode qu'on aura traduit en vostfr nous même on est deux mais on cherche des partenaires pour le bon fonctionnement du site poster un com ici si vous voulez devenir partenaire je mettrai bientôt les condition (on se voit demain donc peut être dans l'après-midi)
    Merci on attend de nombreuses réponse .
    16
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:38

    Ohhh oui pourquoi pas ça peut être sympa ^^ passe sur mon blog et on en parlera plus en détail :3 
    Voilà le lien: http://graph-style-manga.eklablog.com/

    17
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:27
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter